Le Haras de l'Andalousie.
Salut!

Si tu n'es pas encore inscrit, n'ésite pas quand tu auras visité un peut!Comment faire une pallette. Icon_wink
Le Haras de l'Andalousie.
Salut!

Si tu n'es pas encore inscrit, n'ésite pas quand tu auras visité un peut!Comment faire une pallette. Icon_wink
Le Haras de l'Andalousie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Haras de l'Andalousie.

Ce forum est dédié aux chevaux, en priorité, les andalous. Mais ce forum est surtout, un forum de discussion entre personnes aimant les chevaux.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment faire une pallette.

Aller en bas 
AuteurMessage
MimiAndalouse
Admin
MimiAndalouse


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2009

Comment faire une pallette. Empty
MessageSujet: Comment faire une pallette.   Comment faire une pallette. Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:48

Voici un tuto de javaltor :

Coucou,
C'est mon premier tuto et j'espère qu'il vous plaira!
Tout de suite on va apprendre à se faire une palette pratique avec photofiltre , je vais fonctionner par étape, une fois que vous avez fini une étape, passez à l'étape suivante:

étape 1:
ouvrez photofiltre.


étape 2:
Cliquez sur "fichier" puis "nouveau" et créez un nouvelle page (j'appelle ça comme ça) de 150 pixels de largeur sur 150 pixels de hauteur (perso c'est cette taille que j'utilise).


étape 3:
Utilisez le pinceau avec la dernière taille (la plus grosse) et mettez le rayon à la taille qui correspond par rapport au nombre de couleurs que vous voulez sur votre palette:
de 1 à 5 couleurs: rayon de 20
de 6 à 8 couleurs: rayon de 15 ou 14
9 et + de couleurs:rayon de 8 a 10

étape 4:
choisissez vos couleurs et faites un point pour chaque couleur


étape 5:
enregistrez votre palette et ouvrez votre base.


Comment utiliser sa palette?
Il vous suffit de sélectionner la pipette et de cliquer sur la couleur de votre palette que vous voulez utiliser et de cliquer sur le pinceau.
Enfin, vous pouvez colorier votre base!


Ce que ça donne:
Moi j'ai fait une palette dans les couleurs grisâtres:
Comment faire une pallette. Palettegris
je sais, je sais, se faire une palette n'est pas indispensable mais je trouve que c'est plus pratique d'avoir sa palette à coté de sa base que de devoir cliquer sur le couleurs que nous propose photofiltre toute les 5 minutes!


Merci javaltor pour ce tuto , il est sur Equi'Désingn a l'adresse : http://equiddesign.forumotion.com/tofiltre-f27/comment-faire-une-palette-avec-photofiltre-t17560.htm#564718 .
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdelandalousie.forumactif.com
 
Comment faire une pallette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une Base avec Photophiltre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras de l'Andalousie. :: Entres Membres :: Graphismes :: Tutoriaux (Tuto) :: Photofiltre-
Sauter vers: